Liens sponsorisés

dimanche 13 octobre 2013

Voeux mariage mairie

Vœux mariage mairie

L'imagination vous manque pour faire un meilleur vœux mariage mairie? Vous voulez rédiger un joli vœux sur une belle Carte de mariage?
Ne cherchez pas ailleurs,  Notre blog Texte mariage vous propose une liste des plus beaux Voeux mariage pour une marie.

Voeux mariage mairie
copyright@lexpress.fr

Exemple de texte n°1:

Beaucoup de bonheur

Quelle joie de partager notre bonheur ensemble, et d'être témoin de notre complicité dans cette grande et merveilleuse aventure qu'est la vie à deux.

Exemple de texte n°2:

Avec vous, chaque jour, je découvre l'amour, vrai sincère et franc. Je découvre que l'amour peut, quand on lui donne une chance, grandir et devenir plus fort chaque jour. Nous ne sommes pas toujours d'accord mais nous faisons des concessions.

Exemple de texte n°3:

Aujourd'hui devant ces témoins, je (nom) ne vous prendra (nom) pour être mon légalement mariage (époux / épouse), d'avoir et de maintenir à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, en cas de maladie, de la santé, pour les plus riches, ou pour les plus pauvres, à aimer et à chérir, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Exemple de texte n°4:

"Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres."
Puissiez-nous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux.

Félicitations!

Exemple de texte n°5:

Félicitations à nous deux.
Cela a été une joie de partager ce grand jour et d'être unis pour toujours.
je t'aime pour toujours

Beaucoup de bonheur à nous deux...

Exemple de texte n°6:

Le mariage
Moment délicieux de deux cœurs qui s’unissent
Amour partagé pour le meilleur et le pire
je t'aime et je te promet de t'aimer pour la fin de nos jours
merci mon amour

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...