Liens sponsorisés

dimanche 15 septembre 2013

Lettre demande mariage

Vous avez une occasion spéciale pour votre partenaire? Et à cette occasion vous voulez lui demande mariage? Ne cherchez pas loin ,notre blog pour Texte mariage vous propose des idées de Lettre demande mariage. Des modèles de Lettre demande mariage romantique et touchante.

Lettre demande mariage

Exemple de lettre n°1:

Parce que nous n'avions pas encore osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie ensemble.
"Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de trois ans et nous nous sommes plu tout de suite. Nous sommes tombés très vite amoureux l’un de l’autre, passionnément, éprouvant chacun pour l’autre des sentiments très forts.
Mon grand souhait est de te savoir et te voir heureuse, et sereine. Ces mots semblent un peu bêtes, écrits ici, mais… tu me connais et tu me vois venir…

Poussepousse-moi !

Je t'aime pour la vie.

Exemple de lettre n°2:

Mon amour,
Il y a presque 6 ans, Raphaël, est entré dans ma vie. J’ai l’impression, aujourd’hui que c’était hier. Chaque jour, je découvre avec lui de nouvelles choses. Dès le début de notre histoire, j’ai su que c’était lui, l’homme de ma vie, celui avec qui je construirais mon bonheur. Nous sommes tombés amoureux très vite l’un de l’autre avec passion et nos sentiments ont grandi chaque jour un peu plus.

Je vous aime sincèrement et je n'ai d'autre désir que de remplacer auprès de vous le compagnon que vous avez perdu et de trouver en vous la compagne idéale que je n'avais pas encore rencontrée.

Consentiriez-vous à devenir ma femme?

Bien affectueusement.

J’espère continuer à être celui que tu attendais car mon plus grand souhait est de te voir heureuse. Veux-tu devenir ma femme ?
Je t’aime.

Exemple de lettre n°3:

Mon/Ma chéri(e),
Voilà maintenant [préciser durée] que nous vivons une magnifique histoire d’amour.
Depuis que je t’ai rencontré, ma vie a pris un nouveau sens et n’est faite que de bonheur et de bons moments passés en ta compagnie. Ta présence, tes petites attentions et toutes les preuves d’amour que tu me donnes chaque jour font de toi la femme idéale.
Tu m’apportes tout ce qu’un homme est en droit d’attendre de la femme de sa vie, voilà pourquoi j’ai décidé de te demander ta main.
Poussepousse-moi !
Je saurais te rendre heureuse car je ne souhaite qu’une chose, passer le reste de ma vie à tes côtés !
Je t’aime.

Exemple de lettre n°4:

Mon Amour,

Depuis le jour de notre rencontre, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j’irai même plus loin, ma vie a enfin un sens.

Dans tes yeux, j’ai découvert l’Amour, moi le solitaire, j’ai appris à aimer. Aucun mot de me vient à l’esprit pour te remercier de m’avoir montré le monde avec des yeux différents.

Je n’ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons.

Parce que nous n'avions pas encore osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie ensemble.

Je t'aime pour la vie.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...