Liens sponsorisés

jeudi 19 septembre 2013

Discours mariage original

Discours mariage original 

Vous cherchez un joli Discours mariage original cours et simple à faire,idéale ? Voici un Discours mariage original rapide et simple à faire qui ne vous prends que quelques minutes.


Discours mariage original

Modèle de discours n°1:

Nous sommes très content ce jour qui restera gravé dans ma tête jusqu’à la fin de ma vie. Mes amis vous êtes ici  et nous sommes très heureux. Nous tenons à vous remercier pour vos présence qui nous compte beaucoup. On vous aiment et grâce à vous et à votre présence notre mariage fait un grand sucée. Merci de tous notre cœur.

Modèle de discours n°2:

En ce jour spéciale,à tous mes amis je vous aime, Permettrez moi d'imaginer, mon très cher nombreux moment ensemble quand on était petit, J'imagine ensuite nous  sommes grand. je suis tellement  heureux d'avoir partager cette belle moment.

Modèle de discours n°3:

Je souhaite de dire Merci à tous mes chère amis. Merci de me faire l’honneur d’être ici pour cette jours exceptionnel. Merci pour tout. Et pour mon marie j'aime te dire: Tu es ma joie,ma vie. je  te promis de t'aimer pour la fin de ma vie.

Modèle de discours n°4:

Déjà, à l’époque où nous jouions aux légos ensemble, toi tu préférais jouer à la police, aux pompiers, au temps présent, quand moi je préférais jouer dans l’espace, ou au temps des châteaux forts.
Nous sommes grandis et chacun d'entre nous à sa propre vie. je suis très content et heureux d'avoir partager ensemble cette belle moment.Merci à vous tout.

Modèle de discours n°5:

Mesdames, messieurs
Oui enfin, chère famille, chers amis
Tout d’abord un grand merci à tous pour votre présence ce soir
Ouais on est super content et pour ceux qui ne sont pas là, ils ont loupé quelque chose !
On espère que vous avez bien mangé, bien bu
Et que vous avez la peau du ventre bien tendue !
Est-ce que vous passez une bonne soirée ?
Ben alors vous êtes pas contents qu’on se marie ?

Modèle de discours n°6:

Bonsoir à tous,

Je ne nous présenterais pas car vous nous connaissez tous, si ce n’est pas le cas c’est que vous vous êtes peut-être trompé de mariage !

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre présence. Nous sommes, Eric et moi, tres émus de vous avoir tous auprès de nous aujourd'hui. Vous avez du écourter vos vacances, faire beaucoup de route, vous avez prit le train, voir l’avion pour certains... Du fond du coeur MERCI.

Nous avons bien sûr une tendre pensée pour ceux qui n'ont pas pu faire le voyage pour des raisons de santé, ou pour ceux nous ont quitté. Sachez qu'aujourd'hui, nous pensons à eux.

Nous voulons également remercier les personnes sans lesquelles le mariage n'auraient pas été possible, celles qui nous ont aidé à tout préparer, en particulier nos parents. Un grand merci à tous les 4. Nous ne sont pas forcément très faciles à vivre.

Merci au Père Laclau pour avoir célébrer notre cérémonie.
Merci Redwan pour avoir amené les alliances à l’église
Merci à nos témoins Cynthia, Estelle, Lauriane, Franck et Julien pour leur soutien et leur aide,
et aussi notre traiteur avec tous les serveurs, l'animateur et Julie
et vous tous !

Je sais que cela sonne comme un cliché, mais je voudrais dire combien je suis heureuse d’épouser Eric aujourd’hui. Ce n’est pas un début mais c’est une belle continuation. Nous avons prit notre temps, nous avons voulu tester et maintenant, nous validons le précédé... comme nous disons à la maison!

Bref, je suis très heureuse d’être auprès de vous aujourd’hui et ils ne nous restent plus qu'à vous souhaiter à tous une excellente soirée et une bonne continuation. Je vous souhaite un très bon repas!

Modèle de discours n°7:

Bonsoir à tous,
Nous tenons avant tout a vous remercier de votre venue. Nous sommes ... et moi, très émus de vous avoir tous auprès de nous aujourd'hui. Certains d'entre vous ont fait de véritables efforts en faisant de la route ou même en écourtant leur vacances, en les décalant ou encore en les annulant.

Du fond du cœur MERCI.
Nous avons bien sur une tendre pensée pour ceux qui, par contre, n'ont pas pu faire le voyage pour raison de santé ou autre, ou même pour ceux qui nous savons, auraient aimé être la, mais qui malheureusement nous ont quitté. Sachez qu'aujourd'hui, mais aussi tout au long de nos preparatifs, nous avons pensé à eux.
Nous voulons également remercier les personnes sans lesquelles le mariage n'auraient pas été possible, celles qui nous ont aidé à préparer, en particulier nos parents: (les mamans et les papas). Mais aussi pour en citer quelques uns:
...,
...,
...,
... pour la voiture de cortège,
...nos témoins ... et ... pour leur soutien,
et aussi ... l'animateur et ... et ... les serveuses.
J'espère n'avoir oublier personne.
Merci aussi pour vos cadeaux, ils trouveront tous leur place ou leur utilité dans notre vie de couple.
Grâce à vos enveloppe, nous aimerions nous offrir un voyage de noce, pourquoi pas à ..., alors on essaiera de vous envoyer à tous une carte postale de se voyage.
Ils ne nous reste plus qu'à vous souhaiter à tous une excellente soirée. En avant la musique

Modèle de discours n°8:

Merci à tous d’avoir répondu présents et merci à … de m’avoir choisi comme témoin de mariage, même si je m’en serai bien passé, disons seulement, pour ce qui est de la partie où je dois donner un discours devant tout le monde. Pour le reste, ce fut un plaisir.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...